lundi 17 septembre 2012

EN U20 Coupe Arabe, Algérie 0-4 Libye

17/07/2012 19:15

Dans un stade Roi Abdallah d’Amman totalement vide, les poulains de Nobilo ont dit au revoir à la Coupe Arabe par la plus mauvaise des manières à l’occasion du match de classement disputé aujourd’hui. Les camarades de Ferhat se sont fait complètement dominer par un adversaire avec qui ils avaient pourtant rivalisé il y a seulement 12 jours.

En première mi-temps, les algériens qui manquent cruellement de précision dans les dernières passes se sont exposé par la lenteur de leur défense, les libyens très dominateurs dans le jeu n’en profitent pourtant pas par manque de réalisme devant les buts.

En seconde mi-temps, en abusant du jeu en profondeur les libyens beaucoup plus technique prendront totalement le dessus sur d’athlétique algériens pour inscrire pas moins de 4 buts dont un slalom d’Ibrahim Saleh qui se permet même de dribbler le gardien avant de pousser tranquillement son ballon dans les buts.

Dans ce tournoi l’Algérie a montré deux visages, celui d’une  équipe solide en défense et habile devant lors de la phase de groupe (8 buts inscrits pour 0 encaissé), puis une équipe totalement dépassé par ses adversaires en play-off avec deux défaites dont 7 buts encaissés pour seulement 2 inscrits.

Nabil A-O

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire