mardi 18 septembre 2012

Transferts L'Europe ou le CR Belouizdad pour Slimani

20/06/2012 17:28

Alors que le Club Africain (Division 1 tunisienne), qui vient d'être pris en main par un riche homme d'affaire, Slim Riahi, semble redécouvrir le Championnat d'Algérie, se penchant notamment sur le cas Islam Slimani, l'international algérien ne semble pas emballé par cette destination.

Le club tunisien a tenté une première approche, celle-ci a été accueillie par une certaine fraîcheur par le néo-international algérien. «Je n'ai pas de contact direct avec le Club Africain, mais c'est un agent de joueurs qui m'a informé du désir de la formation tunisienne de s'attacher mes services, je l'ai chargé alors d'entamer les discussions avec ses dirigeants, mais ma priorité va vers l'Europe», a affirmé à l'APS, l'attaquant du CR Belouizdad.

Sur le plan européen, selon les informations de , l'Algérien aurait refusé une offre du Levski Sofia - bien avant de flamber en sélection - peu enclin à évoluer dans le Championnat bulgare. Ankaraspor se serait récemment manifesté selon le joueur, qui confie toutefois qu'«aucune proposition concrète» n'est parvenue de France.

A propos de son plan d'action, il dira : «Je n'ai encore rien décidé à propos de cette piste, je préfère attendre mon retour de vacances, le 5 juillet prochain, pour trancher sur ma prochaine destination».

Comme nous l'avions évoqué ces derniers jours, c'est hier que devait prolonger son contrat l'ancien attaquant de Chéraga, mais finalement un accord n'a pas été trouvé. «Même si je n'ai pas encore trouvé un accord définitif avec les responsables du CRB à l'issue de l'entretien que j'ai eu avec eux mardi, il n'en demeure pas moins que j'accorde toujours la priorité à mon club, si je ne venais pas à décrocher un bon contrat en Europe», a expliqué le joueur de 24 ans.

S'il est bien convoité par les grosses écuries du pays, prêtes à se montrer généreuses sur le plan financier, Slimani affirme qu'il accorde sa priorité au club au Scapulaire à défaut d'un départ vers l'Europe.

Toufik O.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire